fbpx

Ouverture de la billetterie le 1er février

https://festivaljazzsaintgermainparis.com/wp-content/uploads/2014/02/domancich-slider.jpghttps://festivaljazzsaintgermainparis.com/wp-content/uploads/2014/02/domancich-slider2.jpg
© Jean-Baptiste Millot

Album "Twofold head"

SOPHIA DOMANCICH & SIMON GOUBERT « TWOFOLD HEAD »

En duo à la ville comme à la scène, la pianiste Sophia Domancich et le batteur Simon Goubert – tous deux lauréats de l’Académie du Jazz – créent depuis plus de 35 ans des univers d’une grande liberté d’esprit et d’improvisation, grâce à de multiples et remarquables rencontres et collaborations (Magma, Soft Machine…).

Les deux artistes ont sorti fin 2021 un album d’une grande délicatesse, « Twofold Head », qui s’est vu immédiatement récompensé d’un CHOC Jazz Magazine et du label INDISPENSABLE Jazz News.

Né d’un projet autour de courts-métrages du cinéaste américain David Lynch, qui inspire les deux musiciens par ses mondes visuels et sonores, Sophia Domancich et Simon Goubert livrent des compositions et improvisations très personnelles, d’une rare beauté, nue, lumineuse.

« Twofold Head » (« à deux têtes ») est un récit onirique qui embarque le public de sensations en émotions, de nuances en éclats, dans une ambiance unique et captivante.

Une soirée en suspension et une belle invitation à fermer les yeux et imaginer votre propre film.

Sophia Domancich, piano, Fender Rhodes / Simon Goubert, batterie

Nouvel album « Twofold Head », sorti le 15 octobre 2021 chez PEEWEE!

Visionner